KRYSTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KRYSTAL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 donjon dragon cochon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: donjon dragon cochon   donjon dragon cochon Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:30

bon voila je vien proposer une sortie donjon et plus précisément le DC

âpre mettre casser la tete a réfléchir pendant 2h sans exagérer a un stuff pour le panda ( se qui on un panda comprenne la galère a en équiper un )

j'ai trouver le stuff idéal et dans cela la cerise sur le gâteau serai un tutu ... forcement certain pourrais me dire faut pas rêver quand même

mais a force de persévérance j'espère le droper

ne vous attender pas a une récompense de ma part sauf peut-être pour certain joueur comme mishi avec qui je joue pas mal et qui m'aide énormément dans la guilde mais sinon je fait appel a votre bonne volonter et votre envie d'aider les joueur de la guilde

pour se qui est des capture pour refaire en arène évidament je payerais toute les pierre vous n'aurez rien a sortir de votre poche en revanche si vous droper le tutu il sera a vous je vous demanderai en aucun cas de me le passer

voila j'espere qu'il y aura quelque reponce positive a mon attente et a tres bientot in-game
Revenir en haut Aller en bas
pingre

pingre


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Shin-Sekaï

donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: donjon dragon cochon   donjon dragon cochon Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:36

Si t'es toujour opérationnel pour tenter de le droper j'suis la y'a pas de soucis t'a juste a demander j'dirais pas non :p
Tu payes les clefs ? Mdrrr pig 
Revenir en haut Aller en bas
Magiiks-imperiale

Magiiks-imperiale


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: donjon dragon cochon   donjon dragon cochon Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:05

jsui la ossi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: donjon dragon cochon   donjon dragon cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donjon dragon cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/07/09 Donjon Chêne Mou
» Agenda donjon/sorti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRYSTAL :: La guilde :: Organisation de donjons, drop, xp, etc-
Sauter vers: