KRYSTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KRYSTAL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adlo-sang candidature

Aller en bas 
+3
Soiron
the-sacr
Adlo-sang
7 participants
AuteurMessage
Adlo-sang




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

Adlo-sang candidature Empty
MessageSujet: Adlo-sang candidature   Adlo-sang candidature Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:59

Bonsoir, je vais je me présenter en temps que moi,
Bref je m'appelle Gatien c'est un prénom bizard mai c'est dans le calendrier ahah!
J'ai 16ans, j'aime jouer quand je me fait chier et quand j'ai le temps surtout.
Sa fait 2 ans que je joue a dofus j'ai arreter 2 mois a cause de mon meilleur ami partis au paradis trop tôt.. j'ai repris dofus car j'aimais y jouer!
J'habite en France dans le sud plus précis dans le var, a côter de Cannes-Nice, J'aime le soleil vois mes amis voir ma copine et jouer a dofus, jouer a la PS3 et j'aime beaucoup les animaux, donc j'ai 2 chiens.
Les cours sont pas trop mon kiff mes je me débrouille bien sans dire que je suis intello vue que j'aime pas le lycée, mes on doit tous y aller, j'aimerai me diriger dans la médecin je pense..
J'aimerai que la guilde sois sympa, qu'on s'amuse.. Car j'ai quitter dans l'alliance ALE car il ne parle pas beaucoup, ils s'insultes, ils aident personne a faire des donjons ou quoi.. Vous inquièter pas je suis co souvent, j'aide les gens, je suis drôle que je suis de bonne humeur ^^.
J'ai un sacri 164, nini 154 et je suis entrein de monter deux mules pour me faire une team, j'aime xp avec les amis et la guilde pour parler, et j'aime monter des métier je trouve sa pas dutout embêtant et intérresent defois!
J'aimerai trouver la guilde idéal!!
Voilù Voilou.

PS: vous avez mis "candidature plutôt humouristique", je ne le montre pas trop la, mais j'ai beaucoup d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
the-sacr




Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2013

Adlo-sang candidature Empty
MessageSujet: Re: Adlo-sang candidature   Adlo-sang candidature Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:02

bon c'est d'ja mieux je vais te mettre un pour méme si c'est petit =( je go rajouter une regles !
Revenir en haut Aller en bas
Adlo-sang




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

Adlo-sang candidature Empty
MessageSujet: Re: Adlo-sang candidature   Adlo-sang candidature Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:08

[quote="Adlo-sang"]Bonsoir, je vais je me présenter en temps que moi,
Bref je m'appelle Gatien c'est un prénom bizard mai c'est dans le calendrier ahah!
J'ai 16ans, j'aime jouer quand je me fait chier et quand j'ai le temps surtout.
Sa fait 2 ans que je joue a dofus j'ai arreter 2 mois a cause de mon meilleur ami partis au paradis trop tôt.. j'ai repris dofus car j'aimais y jouer!
J'habite en France dans le sud plus précis dans le var, a côter de Cannes-Nice, J'aime le soleil vois mes amis voir ma copine et jouer a dofus, jouer a la PS3 et j'aime beaucoup les animaux, donc j'ai 2 chiens.
Les cours sont pas trop mon kiff mes je me débrouille bien sans dire que je suis intello vue que j'aime pas le lycée, mes on doit tous y aller, j'aimerai me diriger dans la médecin je pense..
J'aimerai que la guilde sois sympa, qu'on s'amuse.. Car j'ai quitter dans l'alliance ALE car il ne parle pas beaucoup, ils s'insultes, ils aident personne a faire des donjons ou quoi.. Vous inquièter pas je suis co souvent, j'aide les gens, je suis drôle que je suis de bonne humeur ^^.
J'ai un sacri 164, nini 154 et je suis entrein de monter deux mules pour me faire une team, j'aime xp avec les amis et la guilde pour parler, et j'aime monter des métier je trouve sa pas dutout embêtant et intérresent defois!
J'aimerai trouver la guilde idéal!!
Voilù Voilou.

PS: vous avez mis "candidature plutôt humouristique", je ne le montre pas trop la, mais j'ai beaucoup d'humour! Et J'aime mettre des chaussettes quand il fait froid :3
Revenir en haut Aller en bas
Soiron

Soiron


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : France

Adlo-sang candidature Empty
MessageSujet: Re: Adlo-sang candidature   Adlo-sang candidature Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:18

é_è Pour donner mon avis je suis CONTRE & POUR !
- CONTRE Ta candidature manque un peut de chose elle n'est pas complette !
- POUR : Tu a un bon humour et sa j'aime bien et tu m'a l'air mature !


PS: Tu joue a quoi sur la play si call off donne ton psn pour une petite partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adlo-sang




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

Adlo-sang candidature Empty
MessageSujet: Re: Adlo-sang candidature   Adlo-sang candidature Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:02

Mon psn : LA-SK3TE_83
Désoler il est mega trop nul mais il date des année 90..
Dit moi ce qu'il manque comme truc que je n'est pas detailler! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Athen-Arrow

Athen-Arrow


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 25
Localisation : BSM

Adlo-sang candidature Empty
MessageSujet: Re: Adlo-sang candidature   Adlo-sang candidature Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:26

Je suis d'accord avec Soiron, candidature un peut courte mais tu as l'air bien sympathique ! avis NEUTRE
Sinon une partie a 3 sur call of ? malgrés d'être une fille je sais jouée lol! 
PSN : Urumi-Kanzaki Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/athenarrow.amayiro?fref=ts
Soiron

Soiron


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : France

Adlo-sang candidature Empty
MessageSujet: Re: Adlo-sang candidature   Adlo-sang candidature Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:49

Ta candidature est très incomplète, comme tu dit tu as le droit d'en refaire une c'est ton droit mais oublie pas.

-Pourquoi les Krystal et pas une autre?
-Tes métier.
-Ta team détailler ( leurs classe nom )
-Tes anciennes guildes.


& tu auras un POUR avec moi si tu mes tout sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Adlo-sang




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

Adlo-sang candidature Empty
MessageSujet: Re: Adlo-sang candidature   Adlo-sang candidature Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:07

Les krystal, Car j'aime se nom, son embleme et le nom de l'alliance, et quand la guilde et par candidature c'est pour se connaitre donc c'est comme si on se connaisait depuis longtemps en gros donc c'est sympa je trouve.
Mes métier son bucheron lvl 100, paysan/boulanger lvl 100, tailleur 71 et cordomage lvl 100.
Dans ma team j'ai un sacrieur lvl 164 terre/air il s'appelle Adlo-sang, mon nini Adlo-heall feu lvl 154, panda Adlo-soutien lvl 90 sasa plus tard eau lvl 135 environ et iop Adlo-colere sasa plus tard feu lvl 145.
Mes anciennes guilde son Les deserteurs alliance ALE que j'ai quitter, et avant j'etait dans Heaven In Choc'O'Late allaince Groin.
Revenir en haut Aller en bas
Soiron

Soiron


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : France

Adlo-sang candidature Empty
MessageSujet: Re: Adlo-sang candidature   Adlo-sang candidature Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:37

Voilà tu a mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magiiks-imperiale

Magiiks-imperiale


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Adlo-sang candidature Empty
MessageSujet: Re: Adlo-sang candidature   Adlo-sang candidature Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:24

je resterrait sur un NEUTRE !!!! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
pingre

pingre


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Shin-Sekaï

Adlo-sang candidature Empty
MessageSujet: Re: Adlo-sang candidature   Adlo-sang candidature Icon_minitimeVen 15 Nov - 3:01

ça sent la taupe a 4kilometres ... CONTRE
Pardon t'es pas une taupe ? Ok ben POUR alors
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Adlo-sang candidature Empty
MessageSujet: Re: Adlo-sang candidature   Adlo-sang candidature Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:10

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
the-sacr




Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2013

Adlo-sang candidature Empty
MessageSujet: Re: Adlo-sang candidature   Adlo-sang candidature Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:36

bon bah candid accepter /w the-sacr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adlo-sang candidature Empty
MessageSujet: Re: Adlo-sang candidature   Adlo-sang candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adlo-sang candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRYSTAL :: candidatures !-
Sauter vers: