KRYSTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KRYSTAL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature MercenaireGold

Aller en bas 
+6
Minirider
Facktors-
Soiron
Freezeur
the-sacr
NarkoPRO
10 participants
AuteurMessage
NarkoPRO




Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : paris

Candidature MercenaireGold Empty
MessageSujet: Candidature MercenaireGold   Candidature MercenaireGold Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:25

Salut le monde,

J'aimerai préciser que je ne suis pas forcement fan de RP ou autres tirades donc je vais m’efforcer d'être le plus bref et complet possible.

Je sais pas trop par ou commencer donc je vais suivre le format basique

IRL

Je me prénomme Sofiane et j'ai 18ans 2/6éme. Je me pavane du côté de Montpellier bien que mon temps soit partagé entre Paris et la ville de plouc cité plus haut.
Etant donné que j'habite a paris et que je m'appelle Sofiane j'écoute forcement beaucoup de rap ( théorème Lepen basé sur une Quenelle de 145/2 X La longitude X&Y ) Kaaris faisant partie intégrante de mon iphone 4S je ne serai qu'une cible facile en vue de vos prochaines attaques .

Je suis un grand fan du PSG et ça depuis ma tendre enfance ( il cumule lui rap psg lol aller contre). J'ai eu mon BAC informatique l'année dernière et cette année je suis a la fa... enfin je prend une année sabbatique quoi.

En bref

Je suis : Serviable gentil calme fort ( j'ai des gros bras la chatte a popeye ) dispo patient

mais aussi : Rancunier narcissique relou et beau.

Je joue aussi a d'autres jeux tel que League of legend ( je mérite le Plat easy ), fifa, Call of duty ( top4 Laninc tu reconnait ou tu nies).
Voila donc je pense avoir tout dit study 

Alors IG :

Je Main un sadi Mercenaire-Gold de niveau 194. Actuellement je suis en phase de transition donc vous montrer mon stuff ne servirai pas à grand chose étant donné que je change dans exactement 20M d'xp. Par contre je peux vous parler de l'autre.


Edit : ht tp:/ /gyazo .c om/65767a318736ed25058018335eab4467

( supprimez les espaces j'ai une limitation nouveaux membres )

Alors mon sadi fût crée sur Ulette il y peut être 1 an voir plus. J'ai migré pour des raisons qui sont les suivantes : Lé kopain. Entre temps j'ai eu des poses forcement mais rien de très long ( 7/8h au max XD ON RIGOL). Donc voila

Aussi je suis Paysans/Boulanger 100 et Coordo 80. Concernant mon avancé sur FRI3 je sais que ca intéresse certaine guilde je suis actuellement au Korri ou peut être au Glours je sais plus trop mais de toute façon c'est qu'une question de jour avant que je le passe.

Donc voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas vous pouvez aussi me contacter IG /w Mercenaire-Gold

Ah et je connais Freezeur IRL aussi malheureusement je monnaye des informations sur lui contre une bourse de kamas
Revenir en haut Aller en bas
NarkoPRO




Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : paris

Candidature MercenaireGold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MercenaireGold   Candidature MercenaireGold Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:29

J AI OUBLIE LA CHAUSSETTE NOON affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
the-sacr




Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2013

Candidature MercenaireGold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MercenaireGold   Candidature MercenaireGold Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:33

salut pour si tu nous donne les infos sur freezeur gratos O:
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature MercenaireGold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MercenaireGold   Candidature MercenaireGold Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:38

Mdr tu vas rien donner du tout !! Sinon je suis POUR car je veux que tu vienne glisser des quennelles de 150 voir a plus au ALE avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Soiron

Soiron


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature MercenaireGold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MercenaireGold   Candidature MercenaireGold Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:45

é_è tu as mon POUR Bienvenu d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Facktors-

Facktors-


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature MercenaireGold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MercenaireGold   Candidature MercenaireGold Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:51

J'adore Very Happy
Belle présentation pleine d'humour, en plus tu supporte Free donc t'es sûrement un gars courageux x)
Tu a mon POUR ! J'ai une somme conséquente de kamas réservée aux infos sur Free, tu va devenir riche :p
Revenir en haut Aller en bas
Minirider

Minirider


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : SUD

Candidature MercenaireGold Empty
MessageSujet: Candidature MercenaireGold   Candidature MercenaireGold Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:55

Oh un mec du sud , ta pas l'air méchant et comme ces relou de nordistes sont plus nombreux je t'accorde un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selendys

Selendys


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2013

Candidature MercenaireGold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MercenaireGold   Candidature MercenaireGold Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:16

Bon ben me concernant c'est pas possible je déteste le PSG, si y a bien une équipe que j'encadre pas c'est bien celle là lol
En plus c'est un sadi donc il est trop poilu et selon Wakfu il pu en plus xD Donc vraiment ça va pas le faire ^^
Et enfin pour finir ben je rigole je vais dire POUR et bienvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magiiks-imperiale

Magiiks-imperiale


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Candidature MercenaireGold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MercenaireGold   Candidature MercenaireGold Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:16

je te donne mon POUR king 
Revenir en haut Aller en bas
NarkoPRO




Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : paris

Candidature MercenaireGold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MercenaireGold   Candidature MercenaireGold Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:28

Pour ma défense je prend ma douche avec du Sadom peaux sensible et du Dop cheveux frisé Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Selendys

Selendys


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2013

Candidature MercenaireGold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MercenaireGold   Candidature MercenaireGold Icon_minitimeMar 19 Nov - 4:53

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soiron

Soiron


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature MercenaireGold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MercenaireGold   Candidature MercenaireGold Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:38

é_è Qui a un problème avec les nordiste ! Moi je suis gentils ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Puxiette




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature MercenaireGold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MercenaireGold   Candidature MercenaireGold Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:05

Yé souis Pour
Revenir en haut Aller en bas
pingre

pingre


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Shin-Sekaï

Candidature MercenaireGold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MercenaireGold   Candidature MercenaireGold Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:29

Tu m'as l'air bien sympas malgrès que tu sois pour le PSG BOUUUUH,
tu as mon POUR,
PS: Kariis c'est de la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
the-sacr




Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2013

Candidature MercenaireGold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MercenaireGold   Candidature MercenaireGold Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:25

bon bah go go in the guilde (i'm speak english very very well) candid accepté

/w the-sacr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MercenaireGold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MercenaireGold   Candidature MercenaireGold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MercenaireGold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRYSTAL :: candidatures !-
Sauter vers: