KRYSTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KRYSTAL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mingix

Aller en bas 
+3
NarkoPRO
Soiron
mingixmangix
7 participants
AuteurMessage
mingixmangix

mingixmangix


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature Mingix  Empty
MessageSujet: Candidature Mingix    Candidature Mingix  Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:28

Bien le Bonjour,
Je me nomme Victor Duguay Shocked  et oui Duguay Pour les comiques qui en riront Razz 
Je vie Au canada plus précisément à Sherbrooke
J'ai  17 ans, Bientôt 18

Ma passion es effectivement le hockey j'y joue depuis que je suis né et c'est ma passion. Vivement qu'ils gagnet la médaille d'or au jeux olympique.

Je m’entraîne beaucoup Même en passant beaucoup de temps sur dofus et je suis présentement aux étude pour entré au Céjep.


Mes styles de musique sont le Dubstep, l'électro, Le hip-hop et le rap (américain) Exclamation 
Et pour les dames (si il y en a ) je suis Dispo savez Wink<3 Un vrais tombeur

Je joue à Dofus depuis la 1.29. Je n'ai commencer qu'à jouer sérieusement qu'à partir des années 2010 sur le serveur Allister et ai décider de changer de serveur Pour rejoindre des amis qui malheureusement ne jouent plus.

Bon, IG:
Je suis un Sacrieur 192 dénommer Mingix 11/5 Terre/aire, (j'attend le lvl 195 pour commencer mon eneripsa et mon Zobal.)
J'ai parcouru plusieurs Guildes Instables, ( Very Bad, Bad time, Quebec's Troops et Targaryens) Membre de la nouvelle Alliance Uni
mais bon ils n'aimaient pas les chaussettes alors j'ai du quitter scratch

Présentement je suis Rendu à Frigost 3. En panoplie Tengu Givrefoux jusqu'au lvl 195.
(panoplie Fuji qui moisi dans mon inventaire)

Niveau métiers je suis Bijoutier 80 et Joaillomage lvl 100
J'ai à mon Livre des succès une réussite sur une Amulette Otomai Exo Pm et une par des succès sur un anneau Boréal PA.

Pour des amis je fait gratuits effectivement peu importe le temps demander. Very Happy 

AU PLAISIR DE REPARLER DE CHAUSSETTES AVEC VOUS !!!!!!! Mingix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soiron

Soiron


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature Mingix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mingix    Candidature Mingix  Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:32

POUR Tu as bien lus ta candid ma motivé !
Et on n'a a peut prêt les même gout mais pour les loveur c'est moi le bg de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
NarkoPRO




Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : paris

Candidature Mingix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mingix    Candidature Mingix  Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:46

Et bah t'as fais vite mec ! J'ai eu l'occasion de jouer avec lui cette aprèm et il a l'air sympa toussa même si il est un peut noob ( un des gros critères pour rentrer dans cette guilde de noob ). Haha POUR ! See u in game et vive les flyers de Phy
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature Mingix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mingix    Candidature Mingix  Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:33

Pour ! Candid simpat a lire , tout est dedan c'est parfait Smile
Puis j'ai aussi jouer avec toi cette aprem et tu a l'air cool meme si j'était pas trop present pendant le donjon x)
Revenir en haut Aller en bas
Minirider

Minirider


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : SUD

Candidature Mingix  Empty
MessageSujet: candid"   Candidature Mingix  Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:41

Salut toi , ta pas l'air méchant , ces rare les Canadiens , on doit en avoir 2 ou 3 alors pourquoi pas en Ajouter un autres a notre cher guilde
Gab' aura un concitoyen en plus ;p
A bientôt en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-sacr




Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2013

Candidature Mingix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mingix    Candidature Mingix  Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:49

pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Selendys

Selendys


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2013

Candidature Mingix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mingix    Candidature Mingix  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:53

Salut Jeune ^^
candidature sympa à lire effectivement, puis pour une fois qu'on a un Canadien ça ne se refuse pas lol
Je suis pour aussi et comme tu le sais surement, il y a une petite taxe de 50M de kamas a me verser pour ton intégration lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
mingixmangix

mingixmangix


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature Mingix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mingix    Candidature Mingix  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:48

poahhhh en petite coupure XD ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Selendys

Selendys


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2013

Candidature Mingix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mingix    Candidature Mingix  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:49

non mais ça c'est le tarif standard, mais en l'approche de noël y a 50% de réduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
mingixmangix

mingixmangix


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature Mingix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mingix    Candidature Mingix  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:54

hehe Razz tlai donerai stu me fait un exo sur un glacial azi xd 40M sa va etre asser ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-sacr




Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2013

Candidature Mingix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mingix    Candidature Mingix  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:26

bon bah go me mp ou alors mp un de mes Bras droit

/w the-sacr
Revenir en haut Aller en bas
Selendys

Selendys


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2013

Candidature Mingix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mingix    Candidature Mingix  Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:07

dsl je peux pas faire d'exo, j'ai pas le métier pour. En revanche je peux te faire du pain ou des popo a volonté mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mingix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mingix    Candidature Mingix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mingix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRYSTAL :: candidatures !-
Sauter vers: