KRYSTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KRYSTAL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une fleure très rare (:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samfaitrire




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2013

Une fleure très rare (: Empty
MessageSujet: Une fleure très rare (:   Une fleure très rare (: Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:37

BONSOIR A TOUS ! =)

Voila je me présente je m'apelle SAM et samfaitrire de faire une candidaature pour une guilde et surtout pour un jeux ! ( Bien que j'en est déja faite ) BREF !

Donc voila je m'apelle SAM j'ai 19 ans et j'habite une petite ville qui s'apelle Reichshoffen en Alsace, pas très loin de strasbourg. La bas j'y habite depuis 1 ans avec ma copine dans un petit studio mais qui est parfait pour nous, notre premier chez nous Smile ! BREF ENCORE je cose je cose mais on avance pas réellement ^^
Je travaille en tant que Maçon depuis bientôt 6 mois, dans le froid de l'Alsace ! x(
Avant l'Alsace j'habitais sur l'ile de la Réunion ! Pendant toute ma vie pour l'instant quoi ..

J'aime beaucoup rire, je suis très ouverts, je fume du cannabis, je vais en free party ou rave party pour ceux qui prefere et j'aime bien parler beaucoup beaucoup Very Happy !

Sinon dans Dofus, j'ai un petit sacri du nom d'Edelweis niveaux 187, je me demerde un peu comme je peut du fait que je n'ai pas de taf IG je marche qu'au commerce! le pire c'est que sa marche ^^ ou presque ..

Je joue depuis la 1.25 donc je pense que sa remonte a 4-5 ans j'en sais trop rien.
Ensuite moi je recherche une guilde avec une bonne ambiance, de la bonne humeur et de la tchatch ! j'aime pas quand personne parle, meme si sa arrive desfois, c'est forcé :p Voila je pense avoir tout dit, chuis pas sur mais genre si vous avez des questions n'hésiter pas a les poser :p

Bye bye la bise Smile !



PS :

1/ Désolé pour l'orthographe je suis pas super bon j'éspére qu'il n'y aura pas de problemes pour me relire !

2/ Chausseeeeeeeeeeeeetttttteeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soiron

Soiron


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : France

Une fleure très rare (: Empty
MessageSujet: Re: Une fleure très rare (:   Une fleure très rare (: Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:15

Tu as mon POUR & si tu vien guilde tu laisse MA ligne !!!! sinon tu va fair un aller retour in guilde xd sinon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Une fleure très rare (: Empty
MessageSujet: Re: Une fleure très rare (:   Une fleure très rare (: Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:53

Cool un fumeur de weeeed !!! Bref jsuis pour , tout est dedan Smile Juste tu a d'autre perso ? Et est tu très actif ??
Revenir en haut Aller en bas
Samfaitrire




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2013

Une fleure très rare (: Empty
MessageSujet: Re: Une fleure très rare (:   Une fleure très rare (: Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:03

Coool sa Smile !
Non je n'ai pas d'autre perso ! OUI je suis très actifs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Une fleure très rare (: Empty
MessageSujet: Re: Une fleure très rare (:   Une fleure très rare (: Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:26

Sa marche Donc je valide mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-sacr




Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2013

Une fleure très rare (: Empty
MessageSujet: Re: Une fleure très rare (:   Une fleure très rare (: Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:58

aller pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Samfaitrire




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2013

Une fleure très rare (: Empty
MessageSujet: Re: Une fleure très rare (:   Une fleure très rare (: Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:49

merci beaucoup !: )
Revenir en haut Aller en bas
Facktors-

Facktors-


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Une fleure très rare (: Empty
MessageSujet: Re: Une fleure très rare (:   Une fleure très rare (: Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:36

Je vais voter POUR car je trouve ta candid' complète et tu semble être jovial :p
A plus tard dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Une fleure très rare (: Empty
MessageSujet: Re: Une fleure très rare (:   Une fleure très rare (: Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:21

Demain on te donne un réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samfaitrire




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2013

Une fleure très rare (: Empty
MessageSujet: Re: Une fleure très rare (:   Une fleure très rare (: Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:29

Aaah sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-sacr




Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2013

Une fleure très rare (: Empty
MessageSujet: Re: Une fleure très rare (:   Une fleure très rare (: Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:32

mp moi en jeu

/w the-sacr
Revenir en haut Aller en bas
Samfaitrire




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2013

Une fleure très rare (: Empty
MessageSujet: Re: Une fleure très rare (:   Une fleure très rare (: Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:58

dac !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fleure très rare (: Empty
MessageSujet: Re: Une fleure très rare (:   Une fleure très rare (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleure très rare (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRYSTAL :: candidatures !-
Sauter vers: