KRYSTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KRYSTAL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Jino

Aller en bas 
+3
Freezeur
Soiron
jino
7 participants
AuteurMessage
jino




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2013

Candidature Jino Empty
MessageSujet: Candidature Jino   Candidature Jino Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:49

Bonjour à tous !!! Tout à commencé cet été (c'était chaud-cet été), quand j'ai rencontré LE Fedrall (Elie) ! on s'est marré, on a fait l'amour etc... et puis on s'est marié, mariage gai OUI messieurs ! ^^ Sachant qu'il était dans Krystal, je me suis dit eh bien pourquoi pas demander aux gérants de la guilde, j'ai rencontré Soiron (je ne connais pas encore ton blase ^^, ça ne saurait tarder je l'espère) et il m'a sympathiquement invité. N'étant pas très disponible il y'a quelques mois, j'ai donc décidé de ne pas rejoindre les rangs tout de suite, faute d'inactivité sur le jeu.

Après cette brève introduction (on m'a demander de développer, en route ! Very Happy (avec chaussette en plus Mad)), je représente :
Dans la vie, je m'appelle Jean, tout mes potes et moi-même d'ailleurs, m'appellent Jino, si il y'a quelque chose que je préfère par dessus tout c'est me marrer à en chialer !!! petite anecdote je n'ai jamais chialé sur dofus jusqu'au jour ou j'ai croisé Elie (Fedrall donc) ^^' c'est pour ça qu'on s'est marié d'ailleurs il me semble mdrr.

J'adore le sport, course à pieds, tennis, badminton, escalade et autres cascades unijambistes.
Je suis actuellement étudiant à Caen, DUT Gestion des Entreprises et Administrations.

Dofus pour ma part, c'est une longue histoire ; j'ai commencé en 2008 avec un brave Osa, arrêté niveau 77 il me semble, j'ai ensuite monté un xelor qui me servait de bucheron, jusqu'au niveau 120 environ, jusqu'au jour où la 2.0 arrive.... à ce moment là, dofus me gave et je décide d'arrêter ! Dans les années qui ont suivi, j'ai joué quelques mois sur serveur privé, nostalgie de la 1.29, avec quelques potes IRL, j'arrêtais puis reprenais plusieurs mois après, enfin bref rien de bien continu... entre temps j'ai pas mal joué à Call of, amateur de snipe (mw2, surtout black ops 1), et puis récemment, des amis ont repris dofus, "pour le fun". Jamais de la vie je ne rejouerais, leur dis-je... une semaine après, je reco mon xel, le transfert sur amaiyro (je jouais sur Goultard à l'époque) histoire de les rejoindre, et là c'est reparti ! donc j'ai repris le jeu aux alentour de mai cette année, j'ai actuellement un panda 177 terre, que je vais stuff terre air, une éni 156, une iopette air 152 et un xel 137 (4 comptes donc). Je joue essentiellement sur le panda et l'éni, enfin surtout le panda, étant donné que jouer à 4 comptes pour moi s'avère impossible depuis que j'ai acheté un macbook (vie de merde ^^') avec mes petites économies, pensant ne plus ramer dutout.... résultat pas terrible ^^'
Ce que j'aime dans dofus, c'est atteindre la perfection (jets, items, dd...), et aussi avoir un perso bien stylé ^^, il m'arrive de me prendre de passion pour les quêtes, et donc je ne fais que ça pendant une semaine, puis pareil pour le pvm... en ce moment c'est plus le koli, mais je vous avoue que si j'arrive à trouver le moyen de rejouer à 4 comptes, je ne fais que du pvm ^^!

Voili voilou, c'était chaud cette présentation (pas dutout au contraire j'ai bien kiffé, c'était juste histoire de glisser une chaussette x') )
En espérant vous avoir touché, ému, tout ça quoi Wink
Allez Tchao, bonne soirée à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soiron

Soiron


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature Jino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jino   Candidature Jino Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:15

POUR Ta candid ma motiver , & je te connait aussi ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature Jino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jino   Candidature Jino Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:30

Alors se sera POUR aussi ! J'ai bien aimer lire la candid puis tu a l'air niker dans ta tete ( un peu comme moi ) ! A bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
mingixmangix

mingixmangix


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature Jino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jino   Candidature Jino Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:30

Pour ma Part je suis POUR mais bon on ma inciter a venir voter alors Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
NarkoPRO




Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : paris

Candidature Jino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jino   Candidature Jino Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ikkis06

Ikkis06


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature Jino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jino   Candidature Jino Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:07

Je met un POUR il m'as l'air sympathique :p
Revenir en haut Aller en bas
Facktors-

Facktors-


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Jino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jino   Candidature Jino Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:40

Il y a tout pour mériter mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature Jino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jino   Candidature Jino Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:13

Mp moi en jeux :Freezeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jino   Candidature Jino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRYSTAL :: candidatures !-
Sauter vers: