KRYSTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KRYSTAL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :) Empty
MessageSujet: Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :)   Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :) Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:46

Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :) Mes_co10
Voilà tout le monde c'est mes coiffes! CM,Bora,Piruk on voit un peu mon stuff aussi ^^' dsl


Voici les jets, pas mal pour la pluspars Smile


Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :) Piruk_10Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :) Bora_b10Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :) Cm_2_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :) Empty
MessageSujet: Re: Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :)   Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :) Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:45

Bouggg la veille version de windows :p

Sinon ta une bonne sagesse sur la bora et cm? Il faut voir aussi si tu a le max de domm'/CC sur la cm^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :) Empty
MessageSujet: Re: Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :)   Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :) Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:36

Lol tkt j'ai la version normale de Windows mdr mais j'aime pas, j'ai screen sage et CC sur CM et sage sur bora Razz

Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :) Sage_b10Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :) Cm_sag10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :) Empty
MessageSujet: Re: Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :)   Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duhh toute mes coiffes!! sont trop choux! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRYSTAL :: taverne de guilde :: Divers-
Sauter vers: