KRYSTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KRYSTAL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Puxiette

Aller en bas 
+6
Soiron
jaabulani
Athen-Arrow
the-sacr
Belric
Puxiette
10 participants
AuteurMessage
Puxiette




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature Puxiette Empty
MessageSujet: Candidature Puxiette   Candidature Puxiette Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:17

Bonsoir bonsoir everybody,
Je me présente, je m'appel Henri !
Non non non je me suis trompé de couplet je recommence.

Bonsoir bonsoir tout le monde (oui en français c'est mieux),
Je me présente je suis Puxiette, Sramette niveau 185, de père Roublard et de mère Sramette (oui les chiens ne font pas des chats), je suis née, je tiens à préciser que je n'avait qu'une seule chaussette en sortant de ma mère, sous le signe de la lune dans une belle contrée (qui est malheureusement devenu une ville de looser) qu'on appel Astrub.

Sinon IRL je suis une jeune homme de 21 ans prénommé Mathias et j'habite Genève (Suisse).
Boucher-charcutier de profession je pratique le rugby au plus haut niveau Suisse (en équipe national de temps à autre).
Et voilà vous savez désormais tout de moi.
Avec l'envie de vous retrouver bientôt je vous fais de gros beesoos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belric




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature Puxiette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puxiette   Candidature Puxiette Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:22

Il faut que je te dise : c'est pas ton vrai père !

POUR je te connais IRL et j'ai pas envie de me prendre un plaquage cathédrale dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-sacr




Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2013

Candidature Puxiette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puxiette   Candidature Puxiette Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:28

bon je vais mettre un pour mais la candid est un peu petite =(
Revenir en haut Aller en bas
Athen-Arrow

Athen-Arrow


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 25
Localisation : BSM

Candidature Puxiette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puxiette   Candidature Puxiette Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:30

Pour tu m'as l'air bien sympathique ! king 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/athenarrow.amayiro?fref=ts
jaabulani
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature Puxiette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puxiette   Candidature Puxiette Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:34

Contre ,
sa respecte pas mes standards minimum de candidature forum .
Cependant on est au début du forum et t'a fais l'effort de t'inscrire et de postuler
sa seras un neutre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Soiron

Soiron


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature Puxiette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puxiette   Candidature Puxiette Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:38

Je suis CONTRE candidature trop courte ..
Détaille moi tout sa sur ton parcourt IG et un petit peut plus IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Facktors-

Facktors-


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Puxiette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puxiette   Candidature Puxiette Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:11

Je suis POUR, je trouve l'écriture originale et le minimum requis est présent.
Il semble être plein d'humour et un peu d'ambiance IG ne ferait pas de mal Wink 
La chausette est le signe d'une lecture du règlement. +1
Revenir en haut Aller en bas
Magiiks-imperiale

Magiiks-imperiale


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Candidature Puxiette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puxiette   Candidature Puxiette Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:19

Neutre ,
cotée négatif : la candidature est extrêmement petite, le parcourt IG est très bref très peu d'informations
cotée positif : ta eu lut le règlement c bien notre code était présent et sinon ta de l'humour très sympas
Alors pour passez mon vote en POUR ( je l'espère pour toi ) il faudrait détaillée ton parcours IG et tes anciennes guilde voila sinon a la prochaine
fois king 
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature Puxiette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puxiette   Candidature Puxiette Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:07

Pour , il m'a l'air simpat Smile Premier message sur le fofo de Freenoob <3
Revenir en haut Aller en bas
Puxiette




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature Puxiette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puxiette   Candidature Puxiette Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:37

Oyez Oyez, gentes damoiseaux, gentes damoiselles ( en ancien François, c'est encore mieux !)

A la demande générale, je vais essayer d'étoffer mon CV IG.

On est accessoirement en train de monter une team de 8 persos avec Belric et un autre ami IRL 5 des 8 persos sont dans la guilde :p ( et pas encore puxiette :'( )

Ca fait 7 ans que je joue à Dofus et seulement 6 mois que j'ai repris avec Puxiette pour accompagner la choucroute ( PS1: Belric est souvent appelé la choucroute, si vous avez la chance de voir ses photos facebook vous comprendrez xD, PS2 : j'ai réussi à placer chaussette alors je ne vois pas pourquoi j'aurais pas réussi choucroute :p ) . La liste de toutes les guildes que j'ai eu en 7 ans ca ferait beaucoup mais si je m'y met mnt ptet que dans 5 mois, ça donnera une liste plus ou moins correct :p

Nan mais plus sérieusement avant d'avoir entendu parler de Krystal, j'étais dans Su Ta Gar, une guilde chez GROIN ... mais j'ai vite appris à détesté l'alliance quand j'ai vu des gens s’entre-tué devant mes yeux pour des pépites xD ... ce qui aurait pu plaire à une déesse de la mort (bon ok ... ça m'a un petit peu plu) ! mais je préfère quand c'est des ennemis qui font coulé leur sang.
Et Belric m'a parlé de la vôtre et du charisme incroyable de The-sacr, alors je tente ma chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Soiron

Soiron


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature Puxiette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puxiette   Candidature Puxiette Icon_minitimeMar 12 Nov - 7:27

Je change mon CONTRE pour un POUR car tu m'a l'air motivé et je pensse tu est un bon gas POUR ! =)
Revenir en haut Aller en bas
pingre

pingre


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Shin-Sekaï

Candidature Puxiette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puxiette   Candidature Puxiette Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:47

Tu m'as l'air bien sympathique , lecture du règlement faite assez marrant, et j'habite pas tr_s loin de chez toi mdrr (Annemasse)
Pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
the-sacr




Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2013

Candidature Puxiette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puxiette   Candidature Puxiette Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:06

bon bah étant donner que la seule réponse négative et celle de mon frére qui viens juste ici pour nous troll je pense que nous pouvons t'accepter ! pour une période d'essaie contacte moi IG /w the-sacr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Puxiette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puxiette   Candidature Puxiette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Puxiette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRYSTAL :: candidatures !-
Sauter vers: