KRYSTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KRYSTAL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Deepnight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deepnight




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Rhône

Candidature de Deepnight Empty
MessageSujet: Candidature de Deepnight   Candidature de Deepnight Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:28

Chaussette
Bonjour/bonsoir à tous, je viens poster ma candidature pour rejoindre votre guilde  Very Happy 

IRL
Je m'appelle Nathanaël, j'ai 18 ans et j'habite dans le Rhône.
Je suis en derniere année de BAC PRO cuisine au lycée François Rabelais à Dardilly où j'y suis interne.
Je suis un grand sportif : Cross, musculation, badminton sont des sports que je pratique régulièrement
Je suis une personne honnête qui n'hésite jamais à faire part se son opinion, serviable et galant ( pour les filles évidemment tongue )
Je joue a Dofus depuis 2008, j'ai donc connu l'age d'or de ce jeu et j'ai pleuré comme beaucoup quand la 2.0 est sortie...
Je joue sur Amayiro depuis le début et je connais par conséquent pas mal de monde.  Very Happy 


IG
J'incarne une crâ lvl 199 (76%) air/terre.
Je joue en mono compte généralement sauf quand je pique les comptes de mon pote  Laughing 
Concernant mon optimisation, je suis toujours en panoplie frigost 2, au niveau de frigost 3 j'en suis a 2/5 des boss ( Frizz et sylargh).
J'ai été jusqu'à très récemment meneur de la guilde God's Slayers dans l'alliance THC mais suite aux problèmes qui se multipliaient je suis parti de la guilde en la confiant à mon bras droit Polomino.
J'aime beaucoup le AvA même si je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de faire des captures de territoires.
Concernant les succès, j'ai dépassé les 6100 récemment et je déprime pour atteindre les 8000 un jour....  No 


Pourquoi votre guilde ?
C'est une question qui se pose naturellement. J'ai eu beaucoup d'échos positifs de votre guilde et j'ai pu par le passé discuté avec quelques uns d'entre vous (The-sacr à qui j'avais donner un prisme mais qui avait insisté pour me l'acheter, je me demande s'il s'en souvient et Akro par exemple)
J'apprécie aussi beaucoup votre alliance que j'observe depuis un moment déja. Un des comptes de mon pote se trouve dans votre alliance j'ai pu donc facilement me faire une opinion de votre alliance


Mes objectifs
-Up 200 (pour me mettre a 90% guilde par la suite)
-Finir un jour frigost3
-Atteindre les 8000 points de succes même si je réussirai plus facilement a faire le trajet Paris/New-York en battant des fesses (True story)
-Finir un jour frigost 3 même si je suis atteint de flemmingite aigue (grave maladie très contagieuse)


Pour finir, je suis quelqu'un d'actif en alliance et toujours prêt a défendre prismes et percos.
Chacun est juge maintenant, à vous de voir si vous êtes prêt à m'accueullir ^_^
PS : Comme cela est demandé dans les règle je vais finir par ce mot : Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Akro

Akro


Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 27

Candidature de Deepnight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deepnight   Candidature de Deepnight Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:36

Je suis POUR !
Je trouve cette présentation suffisamment bien détaillé! santa 

Amicalement,
En espérant te voir bientôt parmi nous
!
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature de Deepnight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deepnight   Candidature de Deepnight Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:05

Très belle candid , tu m'a l'air cool et surtout actif ce qui est éssentiel !! Donc je vais mettre POUR en esperant te voir bientot parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deepnight




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Rhône

Candidature de Deepnight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deepnight   Candidature de Deepnight Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:27

Merci c'est gentil à tous les 2. J'essayerai de faire de mon mieux pour ne décevoir personne
Revenir en haut Aller en bas
Magiiks-imperiale

Magiiks-imperiale


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Deepnight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deepnight   Candidature de Deepnight Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:37

NEUTRE Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Deepnight




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Rhône

Candidature de Deepnight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deepnight   Candidature de Deepnight Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:55

Ma candidature est un peu au point mort la....
Seulement 3 personnes ont voté
Revenir en haut Aller en bas
Facktors-

Facktors-


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Deepnight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deepnight   Candidature de Deepnight Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:20

Pour moi c'est la meilleur candid' jusqu'à présent, très détaillée, y'a tout ce qu'il faut : POUR
(PS : Quand tu veux pour un match de Bad :p )
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature de Deepnight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deepnight   Candidature de Deepnight Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:44

Désolé pour le manque de vote certain d'entre nous sont en vacance . Bref pour éviter de te faire patienter plus je vais prendre la décisions de t'accepter ta candid ! Mp un des bras droits des que tes en ligne et de pref moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Deepnight




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Rhône

Candidature de Deepnight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deepnight   Candidature de Deepnight Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:22

Très bien, merci je te mp des que je te vois connecté en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Deepnight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deepnight   Candidature de Deepnight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deepnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRYSTAL :: candidatures !-
Sauter vers: