KRYSTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KRYSTAL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 depart de la guilde =(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




depart de la guilde =( Empty
MessageSujet: depart de la guilde =(   depart de la guilde =( Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:30

voila je decide de quitter la guilde suite a un changement d ambiance dans la guilde c est pas agreable de recevoir des vent des qu on se co personne ne dit bonjour a part 1 seul sur 10 je vais dir 8 car vaas etait en mutli compte seul fortune ma repondu je n ai rien contre les menbres vous etent tous geniaux j ai passer de bon moment en votre compagnie c est sa qui va plus me manquer car vous etait comme une famille ig pour moi mais bon voila bonne continuation a tous et je vous dit aurevoir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin
Lolo


Messages : 168
Date d'inscription : 16/07/2009

depart de la guilde =( Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde =(   depart de la guilde =( Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:49

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Admin
Krypto


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50

depart de la guilde =( Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde =(   depart de la guilde =( Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:01

comme g tjs dit on peux pas etre partout a la fois si vous arrivez pas a comprendre ça alors .... m bon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://krystal.superforum.fr
Invité
Invité




depart de la guilde =( Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde =(   depart de la guilde =( Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:03

alors pour moi tu est venu puis parti et ont ta fair rvenir puis tu repart pour moi conte plus sur moi ppour rerentrer guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de la guilde =( Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde =(   depart de la guilde =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de la guilde =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ.
» maison de guilde
» La devise de la guilde
» Boite mail de la guilde
» A quoi sert une guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRYSTAL :: taverne de guilde :: Divers-
Sauter vers: