KRYSTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KRYSTAL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 maison de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thedarkheart

Thedarkheart


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Toulouse

maison de guilde Empty
MessageSujet: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:59

Bonsoir,

Suite aux divers sujets évoqués se soir dans la guilde, je trouve important pour le bien de Krystal, ainsi que pour ces membres d'instaurer un petit chose qui je l'espère rendra service à un maximum de personnes Smile




En effet nous sommes en ce moment en train d'essuyer une tempête force 8 en ce qui concerne les vents à certaines questions, il est alors difficil pour certains membres de la guilde de trouver leurs places parmis nous^^. Entre le bon nombre de multicomptes (même moi je m'y perd scratch ), les gens qui glande h24 (lorsqu'il sont connectés, ou alors je suis le seul x).

Donc je souhaite que vous sachiez tous que la maison de krypto (en guilde)( situé en [1,-19] à 3 map du zaap d'astrub (dîtes pas que vous la trouver pas hein ^^)

Peut servir et doit servir (si je puis dire) à rapprocher nos membres, donc lorsque vous ne savez pas quoi faire, vous ne savez pas qui fait quoi venez me rejoindre dans la belle maison de krypto Very Happy (vite lucka me déclare sa flamme : Lucka-Lebosse : mon coeur depuis quelque temps à pris comme image la tienne) HELLLLLLLLLLLLLLLLP affraid



Donc j'espère que vous avez bien compris que je compte sur chacun d'entre vous pour essayer de donner un petit peu du votre, afin d'épanouïr tous nos membres.




Cordialement, Thedarkheart
Revenir en haut Aller en bas
lucka-lebosse

lucka-lebosse


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : paris

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:26

Bonsoir... ou plutôt bonne nuit... bref je suis nul en vane se soir x), et bhé oui comme vous avez pus le voir ... dark et moi allons nous marier !! rappelons le, c'est pour lui son 259 ième mariage(sale play boy) et pour moi mon 368 ième (et oui j'ai bien du mal à trouver l'âme soeur !)bref pour répondre au sujet et bien... voilà je sais plus quoi dire... pff juste ! allez vous faire sauter par des nouilles ! bon j'imagine que ça va être censuré par kry. Sinon bonne idée ^^ même si je vais sans doute oublier demain...
Revenir en haut Aller en bas
lombax




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:33

oki merci pour sa Smile c'est avec grand plaisir que je viendrais Smile
lucka juste pour savoir les nouill je prend quoi : cocuillette , spagettie ??
Revenir en haut Aller en bas
lucka-lebosse

lucka-lebosse


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : paris

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:34

n'improte... tout sera bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La devise de la guilde
» depart de la guilde =(
» Boite mail de la guilde
» A quoi sert une guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRYSTAL :: La guilde :: Info générale-
Sauter vers: