KRYSTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KRYSTAL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A quoi sert une guilde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A quoi sert une guilde ? Empty
MessageSujet: A quoi sert une guilde ?   A quoi sert une guilde ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:45

J'aimerai savoir a quoi sert une guilde pour certain ??? merci de repondre quand vous aurez le temps bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert une guilde ?   A quoi sert une guilde ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:53

Définition d'un guilde pour moi xD

*sens la connerie arriver^^*

Alors rencontrer de gens , flasher sur eux naisse pas Lolo hhhuuumm moi aussi je t'aime gros bisous sur la fesse gauche miam^^
Âpres taxer les autres, voler certains, xD jlol évidement ^^


Non une guilde sa sert a rencontrer des personnes^^ partager des moments de jeu et de bonne humeurs "SANS ENGUEULADE" apprendre à ce connaitre et puis partager nos vies car pour moi vous été comme des frères et sœurs!!
Donc tous on doit s'entraider se serrer les coudes et avancer pour faire connaitre notre grande famille au Monde des Douzes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert une guilde ? Empty
MessageSujet: answer   A quoi sert une guilde ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:13

moi et la vision de " a quoi sert une guilde".

pour moi, une guilde est fait pour regrouper des gens, meme si ils ne se connaissent pas. On fait des rencontres, on apprend a partager découvrir des gens habitants dans différents coin de la France ou ailleurs.

Avec les membres, on apprend a sympathisé, en discutant ou bien en jouant aussi ensemble. Deuxième intérêt dune guilde, aide ton confrere et ton prochain. S'amuser a faire des dj ou des conneries, car c un jeu et le but est de samuser (je ne ferais pas référence a la redécoration de la maison a kry, lol!

Sinon, c aussi un endroit ou l'on peut aider les autres (drop xp...) mais sans trop en abuser scratch

afro la vie est belle sur dofus flower

sinon une guilde sert aussi a faire des unions avec dotres

Embarassed Sleep Embarassed Sleep Embarassed Sleep Embarassed Sleep Embarassed Sleep

des fois je trouve que ses valeurs sont mis de coté, on forme une famille, un groupe et des gens sont mis de coté.

Je pense avoir tout dit guilde = famille = respect des membres = soutien = solidarité = si je trouve autre chose sa viendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert une guilde ?   A quoi sert une guilde ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:05

Ratatat moi qui te croyais blond bah merde alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin
Lolo


Messages : 168
Date d'inscription : 16/07/2009

A quoi sert une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert une guilde ?   A quoi sert une guilde ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:27

A rien juste a faire chier ceux qui l on créée parce qu on soit Ig ou irl ça change rien on y retrouve les memes choses des guerres de l egoïsme de l egocentrisme ect... alors n oubliez pas que vous etes dans un jeu cessez tout ça plz
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkheart

Thedarkheart


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Toulouse

A quoi sert une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert une guilde ?   A quoi sert une guilde ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:57

A te piquer ton xp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert une guilde ? Empty
MessageSujet: dozette n°2   A quoi sert une guilde ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:17

pour moi une guilde sa sert a faire des rencontre de conetre des gens cheers puis ossi je trouve qu'une guilde bien faite avc de bonne personne ses fait pour sentreder pour des dj/xp/drop et aprer ses sur on fait des movaise rencontre ou sa crée des conflie ( comme jais conue rendeer santa ) enfin voilat chuis dsl chuis pas doué pour les candid et tout se qui y resemble je fait des efor mais bon ces pas la joua^^
Revenir en haut Aller en bas
Kallen-Stadtfeld mouloud




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 38
Localisation : garges les gonesse

A quoi sert une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert une guilde ?   A quoi sert une guilde ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:53

pour moi sa me motive car ci je joue son guilde sa aurai fait 3 ans que j aurai arrêter dofus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert une guilde ?   A quoi sert une guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert une guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La devise de la guilde
» depart de la guilde =(
» maison de guilde
» Boite mail de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRYSTAL :: taverne de guilde :: Divers-
Sauter vers: